Développement transpersonnel
Avant tout, reconnaissez-vous comme étant un être fait de matière et d'esprit.
Toutes ces apparences que vous entretenez, tous ces costumes que vous revêtez, tous ces masques que vous portez n'ont aucune importance par rapport à qui vous êtes réellement.
En ce moment même, nous vivons des transformations, des perturbations intérieures et extérieures, il est temps de vous connecter à votre esprit, d'ouvrir votre cœur malgré le chaos.
Il est temps de vous rappeler qui vous êtes en tant qu'être humain : un corps, une âme, un Esprit. Il est temps de réapprendre à mettre la matière au service de l'esprit.
Par sécurité, par ignorance, par soumission, vous pouvez suivre le chemin balisé par la culture dans laquelle vous êtes nés. Mais, en acceptant ces conditions, vous êtes amenés à abdiquer la part de vous-même qui ne rentre pas dans le moule. Vous attendez quelque chose qui n'arrive jamais, vous laissez les autres "sachant" vous dire qui vous êtes, ce que vous ressentez, ce que vous pensez, ce que vous devez être.
Cette attente stérile a fermé certaines parties de votre âme et affaiblis vos capacités psychiques.
Aujourd'hui, vous ne savez plus appréhender les événements, car vous avez été parfaitement conditionnés à percevoir les choses uniquement d'une certaine manière. Votre perception est limitée. Et si vous êtes programmés pour vivre vos vies selon les attentes des autres, alors il n'y a plus de place pour votre destinée.
Cependant, tôt ou tard, à la faveur d'évènements particulièrement déstabilisants, cette part occultée vous demande de vivre au grand jour. C'est d'ailleurs pour vous offrir cette opportunité inéluctable que ces évènements vous arrivent.
Le voyage de l'âme est rude. Il implique des rencontres avec des royaumes de lumière, l'amour et un enchantement divin. Il implique également la négativité, les doutes, la honte, la culpabilité, le chagrin, la colère et la souffrance. Telle est l'expérience de l'être humain en formation.
Nous rencontrons félicité et déchirements afin de devenir complets. C'est grâce à cette complétude que nous sommes capables de laisser l'Esprit (le soi supérieur) se manifester à travers nous comme il le souhaite conformément à un plan supérieur. Plus nous nous ouvrons à la vie avec acceptation, plus nous lui permettons de nous guider vers notre destinée. Et quand l'Esprit dirige, les obstacles que crée notre égo sont évités, notre cœur devient puissant, nous sommes capables de nous découvrir et d'être entièrement nous-même, libre.
Ainsi, l'Esprit nous dirige vers l'intégrité et la responsabilité spirituelle. Il fait naitre en nous une conscience et des valeurs spirituelles.
Être heureux signifie vivre une vie fidèle à son être naturel et non pas à la volonté d'autres qui décident de ce qu'elle devrait être.
Et mon engagement est bien celui-ci : vous orienter vers votre position naturelle dans la vie.
L'heure est venue de sortir de la léthargie. La Lumière frappe, dorénavant, de plus en plus fortement, en vous, vous appelant à toujours plus de Vérité, à toujours plus d'Intégrité.
Mon accompagnement en développement tanspersonnel vise très exactement à cela : vous faire découvrir et devenir ce que vous êtes, au-delà de ce que vous croyez.
Clarisse