Le retour à Soi
Accueillez l'âme que vous êtes. Laissez vous guider et suivez les signes. La vie vous fait avancer avec des signes, des synchronicités, les rêves et les coïncidences.
Conservez un rythme naturel dans cette étape, sans précipitation ni excitation. Chaque pas contient des leçons, si vous êtes trop pressé, vous passerez à côté de moments transcendants qui sont supposés vous renforcer, vous enrichir et vous transformer. Allez-y doucement, laissez le temps aux mouvements des cycles naturels. Faites un pas après l'autre, accueillez les opportunités et les cadeaux.
"La patience, c'est s'abandonner au moment présent et permettre au destin de se déployer à son rythme" Nari
Abandonnez vos inquiétudes, fardeaux et contrôles sur des dénouements possibles et vivez le moment présent. En renonçant, vous laissez la vie aller de l'avant, naturellement, comme il se doit. Résister aux cycles naturels peut provoquer de l'angoisse, de la frustration et le sentiment de constamment batailler.
Arrêtez de nager à contre-courant. Plus vous bannissez des éléments de votre vie, plus ils s'imposent avec d'autant plus de force. Lorsque vous acceptez ce qui est, vous devenez plus fort. Accepter ne signifie pas abandonner votre pouvoir à un autre, vous laisser maltraiter ou renoncer à vos rêves. Accepter, c'est cesser de résister à ce qui est et permettre à votre âme de vous guider pour faire ce qui doit être fait.
Le temps est venu de renoncer à votre besoin de contrôle et d'abandonner vos certitudes sur ce que le monde et les gens devraient être. Lâcher prise est le processus émotionnel, spirituel, physique et mental de vous en remettre à l'âme. C'est renoncer à contrôler l'issue de chaque situation et des gens qui vous sont chers. Vous vivez ainsi depuis bien longtemps et ce besoin de contrôle provient des blessures, du désordre et de l'instabilité vécus tout au long de votre vie.
Délestez-vous de la conformité restrictive. Il est facile d'être pris dans le monde matériel, ses attentes, les impressions de sécurité illusoires et de vivre chacun dans sa bulle. Vivre sa vie comme nous le dicte la société est aussi contraignant que passer sa vie en prison. Délestez-vous des croyances restrictives auxquelles vous tenez, qui vous croyez être et ce que vous croyez être capable de réussir. Ne vous laissez pas confiner par les croyances myopes, les vôtres et celles des autres. Vous n'êtes pas né pour être emprisonné.
Rompez avec les habitudes et les schémas de pensée qui ne servent plus votre soi authentique. Ces schémas et émotions affaiblissent votre potentiel véritable. Plus vous optez pour la vérité et l'intégrité, plus l'âme devient puissante.
La véritable émancipation provient du fait de suivre, vivre et dire votre vérité, d'avoir le courage de vous laisser guider par votre cœur et de suivre vos rêves. N'ayez pas peur de l'opinion et du jugement des autres. Il se peut que vous soyez ridiculisé, méprisé, que vos choix soient moqués, mais vous devez comprendre que les moqueries et critiques émergent de leur peur. Avec le temps, ceux qui vous ont ridiculisé et jugé seront inspirés par votre courage et votre capacité à résister.
Tenez bon durant cette mise à l'épreuve, des évènements synchrones amèneront à vous les personnes et situations appropriées qui vous encourageront.
Je vous accompagne sur le chemin du retour à soi pour retrouver votre véritable potentiel créatif.
Clarisse