Du lundi au vendredi de 9 h à 17 h

Transition énergétique

25/06/2021

De nouvelles énergies intègrent nos âmes actuellement et nous devons purifier nos corps pour les recevoir.

Nous traversons donc des périodes de grandes révélations et d'ouverture de conscience, mais malheureusement, nous subissons aussi les périodes de grands chaos et les attaques psychiques s'intensifient.

Ce sont des énergies de contrôle, de manipulation, de tromperie. Elles existent depuis des millénaires et agissent sur les vibrations les plus denses de l'humanité.

Les anciennes structures, sociétales et psychiques, individuelles et collectives, doivent être détruites pour en reconstruire de nouvelles sur des bases saines et qui soient plus en adéquation avec notre évolution. Seulement les entités contrôlant ces anciennes structures résistent et s'accrochent, vainement, certes, mais en attendant cela crée beaucoup de souffrances.

À l'heure actuelle, ces énergies sont destinées à disparaître et leur pouvoir est remis en cause par l'élévation des fréquences de la terre. Cependant, elles n'ont plus rien à perdre et intensifient donc leurs attaques.

Quand nous captons l'énergie d'une entité, quelle qu'elle soit, nous réagissons habituellement à cette intrusion de manière subconsciente. Nous expérimentons cette énergie non désirée comme si elle faisait partie de nous au lieu de la reconnaître comme une intrusion. Nous pensons, croyons et interagissons avec des pensées, sentiments, besoins et désirs qui semblent être les nôtres. Nous supposons que c'est à nous de les assumer. Nous prenons en charge ce que nous percevons en nous et nous nous efforçons de satisfaire le besoin ou de résoudre le problème.

Et toutes ces pensées qui tournent dans votre tête, qui ne sont pas les vôtres, toutes ces émotions qui circulent en vous et qui ne sont pas les vôtres, vous obligent à intensifier votre énergie vitale, pour vous donner assez de force pour régler le problème ou répondre au besoin.

Cette énergie vitale, ils s'en régalent.

Plus ils s'en nourrissent, moins vous avez d'énergie, et ce manque d'énergie impacte votre équilibre : vous êtes moins performant, vous avez du mal à réfléchir, vous n'êtes plus en maîtrise de vous-même. Vous êtes contrôlés, manipulés, vampiriser, parasiter.

Ils y arrivent parce que vous ne fonctionnez plus que sur un mode unique : l'ego, soit par le corps et la matière, soit par le spirituel. Vous vous êtes dissociés de votre totalité. L'Âme et l'Esprit sont encore là, mais ils n'ont pas de pouvoir et vous n'êtes pas interactif avec ces composantes qui font de vous un être entier.

Bien souvent, vous n'êtes pas conscient que vous n'êtes pas seul en vous, mais parfois vous leur ouvrez vous-même la porte, surtout lorsque vous interagissez avec les énergies invisibles telles que la voyance, la médiumnité, l'hypnose, le magnétisme, la oui-ja, les cartes... et que vous ne vous êtes pas protégé.

Et quand on ouvre une porte psychique, n'importe quelle entité peut en profiter. Vous avez autorisé, sans le savoir, une entité à entrer dans votre tête, dans vos émotions et elle va s'installer, s'accrocher et festoyer.

Les anges, les guides spirituels et les êtres désincarnés ne pénètrent pas votre énergie sans y être invités. Ils respectent vos frontières et votre espace personnel. Les entités parasites ne s'occupent pas des frontières et s'arrogent le droit d'investir votre énergie sans y être invitées, par ruse parfois, par manipulation souvent.

Ces entités sont de basses fréquences, des vibrations plus basses que les vôtres ou celles des humains, elles sont souvent du bas astral, mais parfois, elles ne sont que des êtres naturels qui suivent leur instinct. Elles sont habituellement dirigées par l'instinct ou l'ego, sont émotionnellement négatives ou n'ont pas de système émotionnel et sont complètement autocentrées.

Quand une entité entre en vous, vous vivez des pensées qu'elle vous suggère (vous savez le petit diable sur votre épaule...) et vous êtes inconscients de sa présence. Vous êtes la victime qui suppose être responsable de la création des pensées négatives et des réponses émotionnelles incontrôlables que vous êtes en train de vivre. Vous finissez par vous approprier l'énergie de l'entité comme la vôtre et par croire que "c'est ce que vous êtes". Vous vivez votre vie dans la tromperie et le mensonge et vous vous sentez impuissants à changer.

Pour continuer à vous vampiriser, il faut qu'ils vous « coupent » de votre âme et de l'Esprit. Vous continuez d'être en connexion avec l'Âme et l'Esprit, c'est votre nature, personne ne peut empêcher cela, personne ne sera jamais capable d'aller contre votre nature, mais ces entités polluent la communication entre le corps, l'âme et l'Esprit. Ils détournent votre lucidité, vos croyances ; vos perceptions sont faussées, vous croyez ce qui est faux ou désaligné avec vous, vous doutez de ce qui est vrai et de ce que vous ressentez, vous finissez par ne plus faire confiance à vos propres ressentis et vous vous coupez d'eux. Elles vous incitent à prendre les mauvaises décisions, à vous positionner sur des situations ou dans des relations dont vous n'avez absolument pas besoin qui sont même toxiques pour vous.

Mais, ils n'ont que ce pouvoir : vous empêcher de savoir qui vous êtes réellement et comment vous fonctionnez réellement en tant qu'Être Humain. Ils n'ont que le pouvoir de vous faire « croire » ce que vous n'êtes pas.

Oui, le mal existe, mais il n'est pas en vous, il ne fait qu'interférer avec ce que vous êtes.

Les forces négatives sont tolérées par le divin pour nous montrer nos failles, nos problèmes, nos imperfections, notamment dans le domaine psychologique. Votre nature est de vivre l'expérience du mal et du bien dans cette matrice duelle qu'est l'incarnation. Les manipulations mentales qui sont dues à des êtres ou à des entités qui vous envoient des forces / pensées veulent que vous exécutiez leurs ordres. Il faut alors chasser les pensées intruses ; pour cela, il est nécessaire de connaitre les pensées qui sont habituellement les vôtres, ensuite, il faut, par l'introspection, trouver la faille consciente ou inconsciente (il peut y en avoir plusieurs) qui vous rend vulnérable à ce genre d'influence.

Ce mal sera hors de votre contrôle jusqu'à ce que vous puissiez maîtriser ce qu'il se passe en vous : maîtrise de vos pensées, de vos émotions et de vos réactions aux événements extérieurs.

Croire ou ne pas croire à ces phénomènes occultes ne changent pas leur existence et leurs répercussions.

Il n'y a pas d'erreur ou de victime, il n'y a que des expériences. Quelle que soit la situation qui vous ait amenée à cela, en réalité, celle-ci s'avère bénie pour vous, car finalement c'est bien cette expérience qui vous aura permis de vous souvenir de qui vous êtes et de vous réunifier.

Cette tâche sera facilitée par la confiance que vous aurez dans l'être naturel que vous êtes, à savoir un être duel dans l'espace-temps : Corps-Âme et un axe éternel : l'Esprit.

Je vous accompagne dans cette transition énergétique pour vous permettre de retrouver votre propre énergie et mettre à distance celles qui vous parasitent.


Clarisse